Acctualité

Entendre la Chorale Saint-Michel

Le dernier concert, consacré e.a. à la Grande Messe K 427 de Mozart, où la chorale a fêté un triple anniversaire: 170 ans de la chorale, 60 ans de direction de son chef Gerry Welter et 30 ans de présidence de M.Guy de Muyser.
Ce grand concert, sous le Haut Patronage du ministère de la Culture a été donné le 2 novembre 2022 au Conservatoire de Musique en collaboration avec l'ensemble "Les Amis du Chant" (dir. Fränz Theis), l'orchestre "La Banda" et les solistes Annija K.Adamsone et Lenneke Ruiten, soprani, Johannes Kaleschke, ténor et Andreas Burkhart, basse.

Notre Concert de Printemps, le 13 mai 23  fut consacré aux compositeurs baroques J.D.ZELENKA , Durante, Telemann et Mozart avec les solistes Véronique Nosbaum, Manou Walesch, Kenny Ferreira et Olivier Nilles.

AVIS aux amateurs!
la chorale prépare des cantates de J.S.Bach pour le Concert de Printemps le 4 mai prochain.

Les exécutants seront la Chorale Saint-Michel, l'orchestre "estro armonico" et les solistes Véronique Nosbaum, Jeff Mack, Alexander Gebhard et Olivier Nilles. Direction: Gerry Welter.

La Banda