Boutique

La boutique de la Chorale Saint-Michel

 "Wo man singet...", brochure éditée à l'occasion du 150e anniversaire de la Chorale Saint-Michel, 231 pages  25 €

"Otche Nache" CD consacré à la liturgie orthodoxe russe, chantée par la Chorale Saint-Michel (3e édition)  20 €

 Loll Weber dans le "Luxemburger Wort" du 07.05.1997
(extraits)

Une splendide démonstration de la Chorale Saint-Michel
Nouveau CD consacré à la liturgie orthodoxe russe... Nous y retrouvons d'abord huit extraits canoniques de la "divine liturgie de Saint Jean Chrysostome" dont le célèbre "Otche Nache" (Notre Père au Ciel), d'où le titre du CD, et dans la partie complémentaire sept extraits des fameuses "Vêpres" opus 37 (1915) de Serge Rachmaninov. Disons d'emblée que le résultat répond aux critères les plus professionnels... La sonorité de l'ensemble est d'une homogénéité exemplaire... Gerry Welter atteint de ses chanteurs une justesse d'intonation absolument irréprochable. En plus, le phrasé est modelé avec soin, l'articulation est précise et les effets dynamiques sont traités avec un doigté musical d'une rare finesse. Bref, nous sommes en présence d'une production aussi magnifique qu'édifiante. Un très beau CD qui mérite la diffusion la plus large!

La Chorale Saint-Michel est heureuse de pouvoir vous offrir une copie de cet enregistrement à l'issue de notre concert.