Bienvenue sur le site de la Chorale Saint-Michel, Luxembourg

fondée en 1850

La Chorale Saint-Michel

Attachée à la prestigieuse église millénaire de Saint-Michel, la chorale de même nom, fondée en 1850, compte aujourd’hui une quarantaine de choristes et est placée depuis 1960 sous la direction de Gerry Welter.

Fidèle à sa vocation première d’assurer l’encadrement musical d’offices religieux à l’Eglise Saint-Michel, la chorale organise également régulièrement des concerts de musique sacrée.

Les pages suivantes vous informeront plus amplement sur son histoire, sa vie et ses activités.

Avis aux amateurs !
Vous qui appréciez le chant choral, si vous avez la voix juste et que vous aimeriez rejoindre une équipe tant multinationale que conviviale, n’hésitez pas à contacter notre chef Gerry Welter soit en appelant le n° de téléphone 30 91 78 soit en écrivant à l’adresse e-mail .

Prochaine prestation:
CONCERT DE PRINTEMPS 2024